Accueil » Cage David » David Cage à la maison

David Cage à la maison

David Cage a débarqué chez moi il y a très peu de temps. C’était pour une occasion qui se répète tous les ans et a tendance à devenir de plus en plus rapprochée. Effroyablement rapprochée. Le temps file à une allure de dingue, non ?… pas très originale comme réflexion mais bon, je suis sûr que je ne suis pas le seul à me dire que parfois c genre de remarques entendues mille fois ne sont pas invariablement fausses.

Bref, j’avais soufflé les bougies grâce à cette capacité thoracique qui ne me fait pas encore défaut, et je me suis mis à déchirer les paquets qui avaient mis tant de temps à être emballés. Quand il s’agit de cette occasion me concernant, ce n’est pas la peine de se creuser les méninges, mes souhaits sont invariables, ayant à voir avec ces ouvrages brochés, pleins des mots que d’autres ont agencés ensemble pour nous distraire, nous emmener ailleurs. Mais quelques fois, on se dit qu’il faut me sortir de cette tendance monomaniaque, me faire voir d’autres horizons… Et ne pas alimenter cette pile qui grandit, grandit, et menace de tout envahir.

Et voilà qu’un jeu récent propose une histoire pas vraiment éloignée de mes goûts en matière de fiction. J’avais besoin de distraction, ça tombait bien et je me suis pris au jeu. Loin des considérations des férus et autres érudits du domaine, j’ai apprécié. Et je vais vous en parler dans pas longtemps.

Une réflexion sur “David Cage à la maison

  1. Pingback: David Cage et le Net | Moeurs Noires

Laisser un commentaire

